Cartes à jouer marquées avec des lunettes

Cartes à jouer marquées avec des lunettes
Cartes à jouer marquées avec des lunettes 2

Cartes à jouer marquées avec des lunettes sont un outil de triche populaire utilisé depuis des années par les joueurs. Til lunettes de poker La technique de triche est une méthode très efficace pour saboter une partie de poker et obtenir un avantage sur les autres joueurs. Cependant, cette technique est à éviter à tout prix car elle est extrêmement illégale et pourrait entraîner de graves conséquences.

La première étape du marquage d’un jeu de cartes à jouer consiste à modifier le dos de la carte. Il existe plusieurs techniques qui peuvent être utilisées pour effectuer ces modifications, notamment les méthodes de blocage et de découpe.

Blocage – Ces marquages peuvent être lus avec une lentille de lecture spéciale ou des lunettes de soleil de poker. Le type le plus simple de cette technique utilise des verres à filtre rouge ou un verre révélateur Red Fox, mais des systèmes plus sophistiqués sont disponibles qui utilisent des produits chimiques au dos des cartes pour rendre leurs marquages invisibles aux autres.

Une autre méthode de marquage d’un jeu de cartes est appelée « jus ». Ceci est accompli en ajoutant une couche chimique réfléchissant la lumière au dos de la carte. Les marquages de ces cartes sont visibles de loin mais peuvent nécessiter des conditions de faible éclairage pour les voir clairement.

Certaines peintures lumineuses sont réalisées avec de l'encre verdâtre, mais des systèmes plus sophistiqués utilisent des marqueurs chimiques ou des colorants qui réfractionnent la lumière. Ceux-ci sont également plus difficiles à voir et ne peuvent être vus qu'avec des lunettes à encre UV.
Cartes à jouer marquées avec des lunettes sont une technique de triche populaire utilisée par les joueurs de cartes professionnels pour saboter une partie de poker. Ces systèmes sont très coûteux et ne sont disponibles que chez des revendeurs spécialisés ou en ligne.

Afin d'éviter la détection de cartes à jouer marquées avec des lunettes de poker, ces systèmes sont généralement utilisés par des joueurs « soft » qui ne feront pas de paris agressifs contre d'autres joueurs. Cette stratégie est utilisée car elle peut permettre à un joueur de cacher son véritable modèle de pari et d'obtenir un avantage sur les autres joueurs.

Cette technique s'est répandue au fil du temps et a été récemment découverte dans plusieurs grands casinos de Las Vegas et de Reno. Il est également utilisé par les casinos tribaux indiens de Californie.

Certaines de ces marques peuvent être facilement vues par les joueurs portant des lunettes de poker, mais des techniques plus sophistiquées sont utilisées par des tricheurs plus expérimentés. Ces techniques incluent l'utilisation d'un enduit chimique réfléchissant la lumière ou d'une poussière éclairante, qui peut être placée au dos d'une carte pour créer des marquages qui ne sont visibles que lorsqu'ils sont vus à travers une lentille spéciale de lecture d'encre.

Cartes à jouer marquées Avec les lunettes de poker, les marquages sont généralement appliqués sur tout le dos d'une carte, mais ils peuvent également être appliqués au dos du coin de la carte. Cette technique est souvent réalisée sur des cartes qui ont été découpées ou grattées pour supprimer certaines zones imprimées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut

Marked Playing Cards With Glasses

Marked Playing Cards With Glasses
Marked Playing Cards With Glasses 2

Marked playing cards with glasses are a popular cheating device that has been used for years by players. The poker glasses cheating technique is a very effective method to sabotage a poker game and to gain an advantage over the other players. However, this technique should be avoided at all costs because it is extremely illegal and could lead to serious consequences.

The first step in marking a deck of playing cards is to alter the backs of the card. There are several techniques that can be used to make these changes, including block-out and cut-out methods.

Block-out – These markings can be read by a special reading lens or poker sunglasses. The simplest type of this technique uses red filter glasses or a Red Fox reveal glass, but more sophisticated systems are available that use chemicals on the back of cards to make their markings invisible to others.

Another method of marking a deck of cards is called “juice.” This is accomplished by adding a light-reflective chemical daub to the back of the card. The markings of these cards can be seen from a distance but may require low lighting conditions to see them clearly.

Some luminous daubs are made with greenish ink, but more sophisticated systems use chemical markers or dyes that have light refraction. These are also more difficult to see, and may only be seen with UV ink glasses
Marked Playing Cards With Glasses are a popular cheating technique that is used by professional card players to sabotage a poker game. These systems are very expensive and are only available through specialized dealers or online.

In order to avoid Marked Playing Cards With poker Glasses being detected, these systems are typically used by “soft” players who will not make any aggressive bets against other players. This strategy is used because it can allow a player to hide their true betting pattern and gain an advantage over the other players.

This technique has become more widespread as time goes on and has recently been discovered at several major casinos in Las Vegas and Reno. It is also being used by California Indian tribal casinos.

Some of these markings can be easily seen by players with poker glasses, but more sophisticated techniques are being used by more experienced cheaters. These techniques include using a light-reflective chemical daub or illuminating dust, which can be placed on the back of a card to create markings that are only visible when viewed through a special ink-reading lens.

Marked Playing Cards With poker Glasses markings are usually applied to the entire back of a card, but they can also be applied to the back of the corner of the card. This technique is often done on cards that have been cut or scratched to remove certain printed areas.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top