Cartes à jouer marquées

Découvrez l'avantage ultime dans vos jeux de cartes avec nos cartes à jouer marquées. Améliorez votre stratégie et déjouez vos adversaires avec des carte de triche de poker puissante que vous seul pouvez voir. Parfait pour les soirées poker au casino et les tours de magie. Débloquez des avantages cachés et profitez d'un nouveau niveau de sophistication du gameplay.

Cartes de poker tricheurs Bee No 92 avec marquage de codes-barres à vendre

Cartes de poker marquées

Vous entendrez peut-être parler cartes de poker marquées pour avoir triché pour la première fois, qu'est-ce que cartes marquées exactement? Comme il est indiqué, ce sont cartes de triche de poker.
Peu importe les cartes à jouer que vous utilisez (Modiano, Copag ou Fournier), BEE, KEM ou autres, ni les jeux de poker comme le Texas Hold'em et le Baccarat. Les cartes marquées peuvent être utilisées quel que soit le jeu de poker auquel vous jouez. Vous pouvez rapidement atteindre votre objectif sans technologie compliquée ni astuces de poker.

Il n'est pas difficile de gagner dans un jeu de cartes de poker. Les cartes de triche au poker peuvent rendre la victoire deux fois moins facile. Vous pouvez toujours sortir d'un jeu de triche pour manipuler des parties de poker.
Les tricheurs de poker peuvent rapidement identifier la couleur de l'autre côté des cartes marquées par les marques secrètes sur leur dos.

À quoi ressemble un jeu de cartes marqué ?

Connaissez-vous les cartes marquées ? A quoi ressemble un deck marqué ?

Ultimate Marked Deck pour tricher au poker

Les decks marqués Ultimate sont un spécial cartes marquées qui ne nécessitent pas d'encre invisible et peuvent être lus directement à partir de leurs motifs au dos. Le plus courant est Bicycle Rider retourne 808 cartes de poker. Vous pouvez facilement reconnaître les mini-marques même sans lentille de contact infrarouge spéciale ou tout autre dispositif de triche.

Cartes à jouer marquées à vendre

En tant que fabricant professionnel de cartes à jouer marquées, diverses marques de cartes à jouer marquées sont vendus à des prix avantageux. Nos cartes à jouer marquées sont les mêmes que celles originales pour la triche et la haute sécurité. Il n'y a aucune aberration chromatique au dos et aucune tache sale n'est visible. Jouer aux cartes en trichant Les marqueurs comportent des marques d'encre lumineuses professionnelles pour tricher facilement avec des lentilles de contact à encre invisible.

Retour en haut

Marked Playing Cards

Showing 1–20 of 43 results

                     Marked poker cards

You may be hearing about Marked poker cards for cheating for the first time, What are marked cards exactly? As it states, these are poker cheat cards.
It doesn’t matter what playing cards you use (Modiano, Copag or Fournier), BEE, KEM, or any other, nor what poker games such as Texas Hold’em and Baccarat. Marked cards can be used no matter what poker game you are playing. You can quickly achieve your goal without complicated technology and poker tricks.

It is not difficult to win in a poker card game. Poker cheat cards can make it half as easy to win. You can always get out of a cheating deck to manipulate poker games.
Poker cheaters can quickly identify the suit from the other side of marked cards by the secret markings on their backs.

What Does a Marked Deck of Card Look Like?

Are you familiar with marked cards? What does a marked deck look like?

Ultimate Marked Deck for poker cheat

Ultimate marked decks are a special marked cards that don’t require invisible ink and can be read directly from their back patterns. The most common is Bicycle Rider back 808 poker cards. You can easily recoganize the mini marks even without special infrared contact lens or any other cheating device.

marked playing cards for sale

As a professional marked playing cards manufacturer, various brands of marked playing cards are sold at favorable prices. Our marked playing cards are the same as the original ones for cheating and high security. There is no chromatic aberration on the back, and no dirty spots can be seen at all. Playing cards with cheating markers feature professional luminous ink marks for easy cheating with invisible ink contact lenses.