Carte de triche de poker

home

Carte de triche au poker sont un outil de triche de poker utile pour de nombreux joueurs de poker, ce sont les cartes à jouer originales traitées avec de l'encre invisible lumineuse ou des marques de codes-barres au dos. Après le marquage, il est impossible de faire la différence entre les cartes à jouer marquées et les cartes à jouer normales, c'est pourquoi des dispositifs spéciaux de triche au poker sont nécessaires pour les lire.
En tant que fournisseur professionnel de cartes marquées, nous pouvons fournir à nos clients des cartes de triche de poker multimarques de haute qualité telles que des cartes marquées à l'encre invisible, des cartes de triche à code-barres, des cartes de triche avec caméra IR, etc.

Tricher aux cartes à jouer

Les cartes marquées de triche de poker de casino proviennent de grandes marques

Lentilles de contact à encre invisible

vous pouvez voir les marquages sur la carte de marquage tandis que d'autres ne peuvent pas

Dispositif de triche aux dés

le système de dés télécommandé augmente vos chances de gagner

Analyseur de poker

À quoi ressemble un jeu de cartes marqué ?

Avez-vous déjà utilisé les cartes marquées pour tricher ? Savez-vous à quoi ressemble un jeu de cartes marqué ?

Pont marqué de les cartes font référence aux cartes qui ont été marquées ou modifiées de manière à permettre aux gens d'identifier plus facilement leur couleur ou leur valeur. Ces marques sont souvent invisibles à l'œil nu et ne peuvent être détectées qu'à l'aide d'équipements ou d'outils spéciaux.

Vous pouvez marquer les cartes à jouer en utilisant diverses méthodes, telles que des encres spéciales ou des encres phosphorescentes ou UV, ou en faisant de petites bosses ou des encoches le long des bords. Vous pouvez placer des marques sur n'importe quelle partie de la carte, comme le dos ou le coin. La triche dans les jeux de cartes est courante avec les cartes marquées.

Lire la vidéo sur cartes de poker

Cartes à jouer au poker

Obtenez tous les Modiano, Copag, Bicycle, Fournier, BEE, KEM tricher aux cartes de poker que vous voulez et jouez à des jeux de poker comme le Texas Hold'em, le Baccarat, l'Omaha et bien d'autres avec Carte de triche au poker. Vous pouvez atteindre vos objectifs rapidement sans compétences et techniques de poker complexes.

Contrairement aux cartes de poker traditionnelles qui n'ont que des marques visibles ou des cartes incurvées, les cartes de triche au poker peuvent être présentées sous de nombreuses formes, telles que les cartes de marquage ultimes, les cartes de marquage de code, etc. Bien entendu, la marque secrète ne peut être lue que par un kit de lecteur unique. , comme une lentille de contact infrarouge ou un système de balayage de poker.

poker cheat card

Carte de triche de poker et autre dispositif de triche à vendre

Vos concurrents au jeu de poker ne pourront rien détecter, qu'il s'agisse de lentilles à rayons X pour les cartes de poker ordinaires ou cartes de triche au poker. Nous nous engageons à vous garder en avance sur vos concurrents en vous fournissant les meilleurs outils.

Choisissez parmi notre collection soigneusement sélectionnée de cartes de triche de poker premium. Ceux-ci incluent les cartes à jouer marquées par code-barres Copag, les cartes à jouer infrarouges Bicycle, les jeux marqués Fournier et les cartes de poker invisibles Dal Negro.

Avec une paire de lunettes de vue de qualité supérieure, vous pouvez améliorer votre face poker d'un cran. Les lunettes à encre infrarouge des cartes de triche de poker vous permettent de voir à travers les cartes marquées avec de l'encre invisible et de détecter les cartes infrarouges marquées avec de l'encre invisible.

Ces lunettes de soleil infrarouges sont utilisées à la fois par les magiciens et les joueurs de poker. Ils vous aideront à devenir un maître de la tromperie moderne. Vous pouvez choisir parmi une large gamme de couleurs et de styles pour créer votre look parfait.

ARTICLES DE BLOGUE

Si vous recherchez une marque de cartes à jouer marquées, nous pouvons également vous fournir des cartes marquées de marque professionnelle.

fournier playing cards logo
bicycle playing cards logo
copag playing cards logo
bee playing cards logo v4
aviator playing cards logo
angel playing cards logo
Retour en haut

Poker Cheat Card

GPT Marekd Cards

Poker cheat card are a useful poker cheating device for many poker players, they are the original playing cards processed with some luminous invisible ink or barcode marks on the back. After marking, it is impossible to tell the difference between marked playing cards and normal playing cards, so special poker cheating devices are required to read them.
As a professional marked cards supplier, we can provide customers with high-quality multi-brand poker cheat card such as invisible ink marked cards, barcode cheating cards, cheating cards with IR camera, etc.

Cheating Playing Cards

casino poker cheat marked cards come from leading brands

Invisible Ink Contact Lenses

you can see the markings on the Marking card while others cannot

Dice Cheating Device

remote control dice system increase your winning odds

Poker Cheating Playing Cards

Get all the Modiano, Copag, Bicycle, Fournier, BEE, KEM cheating poker cards you want, and play poker games like Texas Hold’em, Baccarat, Omaha, and more with Poker cheat card. You can achieve your goals quickly without complex poker skills and techniques.

Unlike traditional poker cards that only have visible markings or curved cards, poker cheat cards can be presented in many forms, such as ultimate marking cards, code marking cards, etc. Of course, the secret mark can only be read by a unique reader kit, such as an infrared contact lens or a poker scanning system.

Poker Cheating Playing Cards

Marked Cards

Marked Cards Contact Lenses

What does a Marked Deck of Cards Look Like?

Have you ever used the cheating marked cards? Do you know what does a marked deck of cards look like?

Marked deck of cards refer to cards that have been marked or altered in a way that allows people to identify their suit or value more easily. These marks are often invisible to the naked eye, and can only been detected using special equipment or tools.

You can mark playing cards using a variety of methods, such as special inks or glow-in-the dark or UV inks, or by making small bumps or notches along the edges. You can place marks on any part of the card, such as the back or corner. Cheating in card games is common with marked cards.

Play Video
Play Video

Poker Cheat Card And Poker Cheating Device for Sale

Your poker game competitors will not be able to detect anything, whether it’s x-ray lenses for regular poker cards or poker cheating cards. We promise to keep you ahead of your competition by providing the best tools.

Choose from our carefully selected collection of premium poker cheating cards. These include Copag barcode marked playing cards, Bicycle Infrared Playing Cards, Fournier marked decks and Dal Negro invisible poker cards.

With a pair of superior perspective glasses, you can take your poker face up a notch. Infrared ink glasses from poker cheat cards allow you to see through marked cards marked with invisible ink and detect infrared cards marked with invisible ink.

These infrared sunglasses are used by both magicians and poker players. They will help you become a master of modern deception. You can choose from a wide range of colors and styles to create your perfect look.

BLOG POSTS

If you are pursuing the brand of marked playing cards, we can also provide you with professional branded marked cards.

Scroll to Top