Connaissez-vous les meilleures lunettes de soleil de poker ?

Quels sont les meilleurs Lunettes de soleil à porter en jouant au poker?

Réflexion : Les lunettes de soleil miroir ou réfléchissantes sont un choix populaire pour les joueurs de poker car elles empêchent les yeux des adversaires de capter les paroles et les réactions. Vous pourriez avoir du mal à voir clairement vos cartes si vous portez des verres trop réfléchissants.

Confort: Jeux de poker peuvent durer des heures, il est donc important de trouver des lunettes de soleil suffisamment confortables pour être portées pendant de longues périodes. Vous devez rechercher des verres et des montures légers, confortables et qui ne vous pincent pas le nez ou les oreilles.

Style : Bien que la fonctionnalité soit la considération la plus importante lors du choix de lunettes de soleil pour le poker, ce n'est pas une mauvaise idée de bien paraître et de correspondre à votre style personnel. Pour trouver la bonne paire pour vous, tenez compte de la forme, de la couleur et du design des verres et des montures.

lunettes de soleil de poker
Connaissez-vous les meilleures lunettes de soleil de poker ? 3

Si vous imaginez un joueur de poker, votre esprit voit probablement quelqu'un avec un sweat à capuche et des lunettes de soleil. Mais quelles lunettes de soleil sont les plus appréciées des joueurs de poker ?

Les joueurs de poker sont connus pour aimer les lunettes de soleil et ont de bonnes raisons. Voyons pourquoi les joueurs de poker aiment porter des lunettes de soleil aux tables, puis voyons quelques-uns des styles les plus en vogue.

Les lunettes de soleil de poker sont indispensables

Être capable de lire les visages de poker des joueurs stoïques est la clé du succès au poker. Obstruer la vue de quelqu'un sur vos yeux peut l'empêcher de lire ce que vous voyez. Les lunettes de soleil peuvent cacher ce que vos yeux communiquent, mais nous ne le voyons pas toujours.

Nous ne passons pas beaucoup de temps à nous regarder dans les yeux lorsque nous jouons au poker. Peut-être que vos yeux tremblent lorsque vous jouez bien, ou que vous ouvrez un peu plus vos paupières lorsque vous tenez quelque chose que vous pliez. Les nuances peuvent empêcher quiconque de voir ce que disent vos yeux.

Habituez-vous aux nuances

Parce qu'il n'est pas très courant pour la plupart des gens de jouer dans les nuances, il est important que vous vous y habituiez. Pendant qu'ils apprennent à jouer au poker en ligne, beaucoup de gens n'ont pas de lunettes de soleil. Portez des lunettes de soleil pour vous habituer au soleil lorsque vous commencez à jouer dans les casinos. Vous remarquerez une différence dans l'éclairage, mais aussi comment cela affecte votre vue. Il est important de se sentir à l'aise avec cela lorsque vous commencez à jouer des tournois sérieux.

Lunettes de soleil de poker populaires

Robert Salaburu portant des lunettes de soleil pendant les wsop

Robert Salaburu, de San Antonio, enlève ses lunettes de soleil et joue une autre main dans la table finale des World Series of Poker. (AP Photo/Julie Jacobson)

Poker Armor est l'une des options les plus connues des joueurs de poker. C'est un label créé par des joueurs de poker. Ils sont le plus grand fournisseur de lunettes de soleil régulières et de poker.

Cela inclut des options telles que The Dark Vadar et The Bond, ainsi que The Secret Agent. Il est difficile de savoir s'il y a une technologie derrière cela. Chaque lentille est unique car elle est fabriquée avec ses propres lentilles.

L'objectif est un dégradé, le bas étant presque transparent et le haut réfléchissant. Cela signifie que lorsque vous regardez vos cartes, il est facile de voir les parties transparentes, mais vos adversaires pourront voir la partie supérieure réfléchissante. C'est une fonctionnalité utile, mais à quel point est-elle unique ? Cette fonctionnalité pourrait être fournie par n'importe quel magasin qui vend des lentilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut

Do you know the best poker sunglasses?

What are the Best Sunglasses to Wear While Playing Poker?

Reflection: Mirrored or reflective sunglasses are a popular choice for poker players as they block opponents’ eyes from picking up on tells and reactions. You may have trouble seeing your cards clearly if you wear too reflective lenses.

Comfort: Poker games can last hours so it is important to find sunglasses that are comfortable enough to be worn for long periods of time. You should look for lenses and frames that are lightweight and fit comfortably and don’t pinch your nose or ears.

Style: Although functionality is the most important consideration when choosing sunglasses for poker, it’s not a bad idea to look good and match your personal style. To find the right pair for you, consider the shape, color and design of the lenses and frames.

If you picture a poker player, your mind probably sees someone in a hoodie with sunglasses. But which sunglasses are most popular among poker players?

Poker players are known to love sunglasses and have good reasons. Let’s look at why poker players love to wear sunglasses at the tables and then see some of the most fashionable styles.

poker Sunglasses are a must

Being able to read the poker faces of stoic players is a key to success in poker. Obstructing someone’s view of your eyes can make it difficult for them to read what you are seeing. Sunglasses can hide what your eyes are communicating, but we don’t always see it.

We don’t spend much time looking into our eyes when playing poker. Perhaps your eyes are twitchy when you play well, or you open your lids a little more when you hold something that you fold. Shades can prevent anyone from seeing what your eyes are saying.

Get used to Shades

Because it’s not very common for most people to play in shades, it’s important that you get used to it. While they are learning how to play poker online, many people don’t have sunglasses. Wear shades to get used to the sun when you first start playing at casinos. You will notice a difference in the lighting, but also how it affects your view. It’s important to feel comfortable with this when you start playing serious tournaments.

Popular Poker Sunglasses

Robert Salaburu wearing sunglasses during wsop

Robert Salaburu, San Antonio, removes his sunglasses and plays another hand in the World Series of Poker Final Table event. (AP Photo/Julie Jacobson)

Poker Armor is one of the most well-known options for poker players. It’s a label created by poker players. They are the largest supplier of regular and poker sunglasses.

This includes options such as The Dark Vadar and The Bond, as well as The Secret Agent. It’s hard to know if there is any technology behind it. Each lens is unique because they are made with its own lenses.

The lens is a gradient with the bottom being almost transparent and the top reflective. This means that when you look at your cards it is easy to see the clear parts, but your opponents will be able to see the reflective upper part. This is a useful feature, but how unique is it? This feature could be provided by any shop that sells lenses.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top